COVID 19 – Continuité du service

Nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent qui touche notre santé et qui impacte notre économie.

En raison de l’état d’urgence sanitaire et des mesures de confinement prise par le Gouvernement, l’Office notarial doit s’organiser afin d’y faire face pour pouvoir traiter au mieux vos demandes et assurer le suivi de votre dossier tout en préservant votre santé, celle du personnel et la sécurité juridique.

Ainsi, l’accueil physique de la clientèle n’est plus autorisé.

Le personnel opérationnel est en effectif réduit malgré la mise en place du télétravail.

Toutes vos demandes seront traitées par degré de priorité, principalement par courriel ou par téléphone. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir favoriser au maximum la dématérialisation et l’envoi d’emails. Vous pouvez continuer à écrirer à votre interlocuteur habituel ou sur l’adresse principal : villaume-meaux@notaires.fr.

La signature des actes sera assurée par ordre d’urgence suivant un mode opératoire permettant d’assurer les règles de distanciations (procuration, visioconférence) et surtout la sécurité juridique. Nous restons également tributaires des intervenants extérieurs (centre des impôts, mairie, syndic de copropriété, banque, ….).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Préservez-vous et préservez votre entourage.