DECONFINEMENT – 11 mai 2020 – Réouverture du standard téléphonique et nouvelle organisation

Depuis le 11 mai 2020, les mesures gouvernementales autorisent la réouverture de l’Etude sous réserve du respect des règles sanitaires. La sécurité et la santé de tous restent notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir à nouveau en notre Office, conformément aux conditions sanitaires exigées par la réglementation. L’accueil physique de la clientèle est donc restreinte à ce qui est strictement nécessaire.

Le standard téléphonique est réouvert depuis le 11 mai 2020 aux horaires d’ouverture habituels.

La majorité de nos collaborateurs sont en télétravail à temps plein, une partie seulement étant à temps partiel (problématique de garde d’enfant, …) . Certains seront présents dans les locaux de l’Etude.

La réception de la clientèle s’effectuera uniquement sur rendez-vous jusqu’à nouvel ordre.

Vous pourrez déposer les documents à nous remettre dans la boîte aux lettres situé à cet effet à l’entrée de l’immeuble.

La signature des actes est assurée en privilégiant les moyens permettant d’assurer les règles de distanciation (procuration, visioconférence, comparution à distance) et la sécurité juridique. Nous disposons de toutes les nouvelles technologies aujourd’hui agréées pour régulariser les actes notariés.

Pour tout rendez-vous en présence des clients à l’Etude, nous avons aménagé plusieurs salles d’attente et veillons à limiter l’accès aux locaux aux seuls signataires de l’acte. Le rendez-vous ne sera tenu qu’à la condition que l’ensemble des participants disposent d’un masque. Pour le moment nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir de masques.

La fréquence des rendez-vous a dû être diminuée afin de nous permettre de désinfecter la salle entre chaque rendez-vous.

Nous restons également tributaires des intervenants extérieurs (centre des impôts, mairie, syndic de copropriété, banque, ….).

Nous vous remercions de votre compréhension. Préservez-vous et préservez votre entourage.